Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sol Invictus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement dun wizzou

Aller en bas 
+2
Nalheed
thibcra
6 participants
AuteurMessage
thibcra
Sol Invictus
thibcra


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : france

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyLun 30 Aoû - 23:00

Bonjour mon pseudo est Sephiroth je suis un petit wizzard de lvl 73 job 42.
J'ai d'autres personnages mais ils n'ont pas de guilde.Oui pour info j'ai ete dans la guilde Olympia et return's
IRL j'ai 15 ans.Je joue tres souvent les vacances a peu pres 5h par jours.

Mes skills finaux seront:Jupital thunder lvl 10 Storm gust lvl 10 LOV lvl 6 ice wall pour mvp au lvl 5 sightrasher lvl 2 pour avoir meteor storm lvl5 et waterball lvl 2
J'ai aussi earth pike lvl3 hevans lvl1 et quagire lvl5
En general j'essairai de faire les Woe.Pour le moment je n'ai pas d'equipements pour les woe mais j'ai des equipements pour pex.J'ai team speak.

Pour moi une guilde c'est avant tout pour rigoler participer au woe et aider les autres.
Mais futur stats sont 99int et 99dex le reste en vita.
Cote stuff:ramen hat +5 dexterous survivors rod silk robe avec pupa card 2clip 1avec creamy card et l'autre a
avec Bloddy buterfly card


Je prevoie d'acheter un feather beret +7 et un survivors manto ou immune wool scarf

Voilou j'espere vous avoir convaincu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nalheed
☢Caution☢ Nuclear Fusion
Nalheed


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2010

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyLun 30 Aoû - 23:09

Bonsoir,

Il me semble que tu as trainé dans pas mal de guilde, qu'est-ce qui t'as déplus ou plus dans ces guildes (raison du départ ?)

Sinon, faudra revoir t'es skill... en wizz mieux vos les skill à fond que des bouts de skill... et finalement pourquoi pas water ball vue que l'on a deux sages/profs qui peuvent lancer un deluge... (a voir).


Après pour ton stuff, tu verras la configuration Wink

J'attends l'avis de tout le monde x)


ps: ce soir jpeux pas te mp vue que tu as bloqué les mps IG x) & Non sa ne marche tjrs pas t'es mp ^^'. Tu deco/reco au pire ou fait /inall
Revenir en haut Aller en bas
thibcra
Sol Invictus
thibcra


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : france

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: re   recrutement dun wizzou EmptyLun 30 Aoû - 23:21

inhall ca marche pa
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Sol Invictus



Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2010

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyMar 31 Aoû - 9:11

Je suis pour, un wiz de plus ne ferai pas de mal. Mais par contre alors tu n'a pas répondu a la question de Nalheed, pourquoi a tu quitter les anciennes guildes où tu étais?
Revenir en haut Aller en bas
thibcra
Sol Invictus
thibcra


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : france

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyMar 31 Aoû - 13:40

j'ai quittter la guilde olympia car il ne faisaient pas les woe et j'ai quitter return's car le gm etait pas asser attentif voila
Revenir en haut Aller en bas
Nalheed
☢Caution☢ Nuclear Fusion
Nalheed


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2010

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyMar 31 Aoû - 19:47

Plusieurs personnes t'accusent de voles (notamment pour une histoire ishop ?) , d'agressivités, que peux tu répondre à ces accusations ?
Revenir en haut Aller en bas
thibcra
Sol Invictus
thibcra


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : france

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: re   recrutement dun wizzou EmptyMar 31 Aoû - 20:46

oui j'ai ete accuse pour un histoire sur lishop trop long a expliquer mai la j'ai pri des resolutions je le rembourse des que j'ai les sous.Ps J'ai longeument reflechi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Team ⑨
Shu-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : sous la couette

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyMar 31 Aoû - 21:29

bienvenu sur le forum
moi cette histoire m'interresse et j'aimerai bien quelque détaille stp


-mode modo-
stp quand tu veu répondre a quelqu'un, fait "répondre" pas nouveau
sa fait déja 2 foit je je suis obliger de modéré


Revenir en haut Aller en bas
https://fro-solinvictus.forumgaming.fr
Fyllali
Hermine



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyMar 31 Aoû - 22:51

Shu-chan a écrit:

sa fait déja 2 foit je je suis obliger de modéré[/color]


Genre tu va te plaindre d'être modos et d'avoir le privilège d'avoir le pouvoir rectifier les gens O.O !!

Si non bienvenue, si embrouille il y a eu, que tu t'expliques où non personnellement ne t'attends pas a avoir ma confiance :3, un truc avec des euros ca reste grave quelle que soit l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Team ⑨
Shu-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : sous la couette

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyMar 31 Aoû - 22:55

Fyllali a écrit:
Shu-chan a écrit:

sa fait déja 2 foit je je suis obliger de modéré[/color]


Genre tu va te plaindre d'être modos et d'avoir le privilège d'avoir le pouvoir rectifier les gens O.O !!
lol j'aime pas particuilérement modérer, et puis 2 foit en 2 jours d'activiter et en 3 message, sa fait beaucoups, apres si ses la premiére foit qu'il est sur un forum c'est une erreur pardonnable =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-solinvictus.forumgaming.fr
thibcra
Sol Invictus
thibcra


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : france

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyMer 1 Sep - 1:38

alor enfaite jtexplique un type ma demander de lui acheter un ribbon hat il ma passer 3M5 pour ke je lui achete sur lishop et je l'ai pa fait mai voila je prevoie de le rembourser =)
Revenir en haut Aller en bas
Fyllali
Hermine



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyMer 1 Sep - 3:00

Ah dans se sens oki Very Happy au temps pour moi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
~Celestial Being~
Subaru


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 52

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyMer 1 Sep - 3:57

3M5 le ribbon ????? Shocked

c'est qui ?, il en veut combien ??? lol! lol! lol!

en ce qui me concerne, n'etant pas SI, je ne dirais qu'une chose, car elle me derange scratch Suspect

thibcra a écrit:
j'ai quittter la guilde olympia car il ne faisaient pas les woe et j'ai quitter return's car le gm etait pas asser attentif voila

ces deux arguments sont en completes contradictions avec ce que je connais des ces guildes... Rolling Eyes

m'enfin, bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nalheed
☢Caution☢ Nuclear Fusion
Nalheed


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2010

recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou EmptyMer 1 Sep - 17:49

Bien, que tu nous laisse des doutes... on jugera sur le terrain... go te faire recruter par un des notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dun wizzou Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun wizzou   recrutement dun wizzou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dun wizzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité Recrutement
» Wizard recrutement
» pépé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Invictus :: Publique :: Recrutement et Presentation-
Sauter vers: