Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sol Invictus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'alli avec return's

Aller en bas 
+4
¤Dalisarah¤
Nalheed
Shushi
Tatsu
8 participants
AuteurMessage
Tatsu
Hermine



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 6:03

Bonjour , Bonsoir .

Je me présente Tatsu stalker lv 92 et gm de la return's . Et je viens vers vous afin de vous proposer une alliance avec vous . Car j'ai remarquer l'évolution de votre guilde et je pense que sa pourrais être intéressant .
Malgré qu'on soie nous allier au athéna (guilde qui es en difficulté) .
Je recherche une second allier afin de faire plus de chose ensemble :
- Déjà faire de plus grose war
- DE faire de gros mvp ensemble ( Ifrit , bapho et rangris) .
Etc..

Je ne recherche pas de fusion ou d'absorption qui sont pour moi des mot obsolète simplement une plus grose force en war afin d'ecrasé de grose guilde et pk pas faire de la woe se .

Nous somme une guilde de lv 14 presque 15 et nous possédons urgent call .

Voilà je vous es présenté pk crette alli entre nous maintenant les thermes du contrat

Il y a deux possibilité pour en woe

Soie on woe les deux heure ensemble et on safe take un castle ou plusieurs avec team mélangé .
Soie on woe pendant 1H15 ensemble et le reste chacun take un castle .

Nous demandons aucun partage de tb . Peut-être d'éventuel accès GD .
Nous pouvons également partager notre team speak .

Notre site : return-fro.fr

A vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Shushi
Sol Invictus
Shushi


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 110

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 14:04

Pour moi ça sera simplement un non silent
J'attends l'avis de tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nalheed
☢Caution☢ Nuclear Fusion
Nalheed


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2010

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 14:13

Bonjour,


Nous possédons aussi une alliance. Par conséquent, nous allons en débattre d'abord avec nos membres, puis avec nos alliés.
Nous vous fournirons une réponse définitive d'ici le Week-End.

En attendant, bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
¤Dalisarah¤
Doll Judgment
¤Dalisarah¤


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31
Localisation : Payon town

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 14:33

Moi, perso on a deja une ali (a aider) a voir l avis des autre aussi pour moi sa sera a non xs
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Hermine



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 15:03

si vous avez besoin d'info complémentaire demander .
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Sol Invictus



Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2010

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 15:44

Juste une question, avez vous déjà fait une woe avec 3 guilde alliée, et avec 4 guilde alliée?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Hermine



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 15:47

hum , a 3 déjà fais . mais je te cache pas que c'est un peu bordélique . Mais bon c'était dans un autre contexte, c'était woe avec eux pour 2 heure donc safe take ensemble etc..) donc en gros bordel .
La sa serais que pour 1h ou 1H15 ensemble et le reste chacun pour soie en fin de woe .

Mais bon as essayer pour les woe .
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Team ⑨
Shu-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : sous la couette

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 15:52

tout d'abord, bienvenu sur le forum
pour se qui est de mon avis, je prefere en discuter avec les membre de la guilde et nos allier avant de te donner mon avis

par contre j'ai une petite question
Tatsu a écrit:

La sa serais que pour 1h ou 1H15 ensemble et le reste chacun pour soie en fin de woe .
quel et l'interret de faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-solinvictus.forumgaming.fr
Tatsu
Hermine



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 15:54

l'intérêt c'est de s'attaquer a de grose team et de s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Team ⑨
Shu-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : sous la couette

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 15:56

oui mais au final, nous seront quand méme seul pour les fin de woe, autrement dit le moment le plus important =/
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-solinvictus.forumgaming.fr
Tatsu
Hermine



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 16:00

bas c'est comme sa que je fessait avec les autre ally . Et sa poser pas de souci. Après on peux commencer ainsi au depart pour nous connaitre et approfondir l'alli . Car je cherche une ally solide et durable .. Mais faut bien commencer quelque part :p
Revenir en haut Aller en bas
Shushi
Sol Invictus
Shushi


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 110

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 16:10

La triple alliance (voire quadruple) me parait pas une bonne idée pour l'instant.. Et ton post ne donne pas l'impression que votre guilde (ou toi tout simplement) soit d'accord pour en faire profiter tout le monde pareil =X (Qui a parlé de cacher des TB à ses guildiens ? O_O)

Pour ce qui est du fight, c'est sûr, personnellement j'adorerais m'attaquer aux plus grosses guildes (j'entends par là avec une chance de réussir)..
ça pourrait nous entrainer à percer une défense, à être bien coordonné, etc...

Néanmoins s'allier signifie aider l'autre guilde si elle a un problème, ou si elle a juste besoin d'effectif (ex : safe take)

Donc vu ta conception de l'alliance, je ne pense pas que ce soit possible... =)


(Puis-je me permettre de conclure en disant que la guilde Return's a l'air vraiment antipathique ? =X )
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
~Celestial Being~
Subaru


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 52

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 16:20

je pense qu'on ne peut juger une guilde, de part un seul indivu Rolling Eyes

toutes façons, Nal a tout dit.


Nalheed a écrit:
Bonjour,


Nous possédons aussi une alliance. Par conséquent, nous allons en débattre d'abord avec nos membres, puis avec nos alliés.
Nous vous fournirons une réponse définitive d'ici le Week-End.

En attendant, bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shushi
Sol Invictus
Shushi


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 110

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 16:22

Oui mais quand l'individu en question écrit comme un gamin de 16/17 ans, ne se prive pas pour crier que l'alliance qu'il a déjà fait n'amène pas à grand chose, et préfère cacher des TB à ses guildiens pour qu'il soit seul au courant, ça ne donne pas très envie de connaitre le reste
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Hermine



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 19:34

Shushi a écrit:
Oui mais quand l'individu en question écrit comme un gamin de 16/17 ans, ne se prive pas pour crier que l'alliance qu'il a déjà fait n'amène pas à grand chose, et préfère cacher des TB à ses guildiens pour qu'il soit seul au courant, ça ne donne pas très envie de connaitre le reste

Bon les TB on jamais été cacher aux Guildien . Alors avant de raconté des rumeurs ou je sais quoi demande et renseigne toi au personnes designer donc mes guildien . Et pas ex guildien qui suivent plus la guilde depuis des lustre .
De plus je croie pas que ce topic es la pour un règlement de compte n'es ce pas ? mais une éventuel ally avec une guilde que je trouve sympathique vu son évolution dans fro .

Certe on es mâle vu a cause de ki ( bas des personnes qui on ternie la return's que je citerais pas loin ici car c'est pas le tpoic pour régler des compte). De plus je te connais pas , tu me connais pas . Tu as juste entendu des dires sans fondement . Sans rélle preuve .

De plus si c'est une ally c'est pas non plus pour safe take hein mais pour passer un petit moment ensemble 2 h en woe par semaines et vers la fin safe take chacun son castel . ( et je voie le souci)

Mais il na pas que les woe , il ya aussi les mvp que nous feson déjà ou autre party qu'on pourrais vous faire profiter avec nous .

Après si on teste pas on peux pas savoir hein ..

Ni toi ni moi save lire l'avenir . Car sa peux très bien marcher que pas marcher . mais on moins on aurais essayer ..
Parce que la d’après tes post on dirais que tu juge la return's sans même la connaitre d'avantage ..
Sur ceux bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Sol Invictus



Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2010

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 19:51

Si je puis donner mon simple avis sur la réponse a la question que j'ai pauser, voilà un gros non pour moi.

Et d'autre part qui a plus rapport a se que tu dit que j'ai cité, est que de se que je comprend de ce point de vue, tu nous trouve sympathique parce qu'on évolu bien, donc en faite tu veux avoir "notre force".


Tatsu a écrit:

mais une éventuel ally avec une guilde que je trouve sympathique vu son évolution dans fro .


Alors ma question est, que trouve tu sympathique chez nous?

Revenir en haut Aller en bas
Scythe
F.O.E
Scythe


Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulon

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 23:05

En tant que membre du conseil, je préfère que la guilde s'améliore d'elle même avec nos alliés actuels pour le moment.
Surtout que l'on est pas encore tout à fait opérationnel.

Donc ma réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Team ⑨
Shu-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : sous la couette

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyMer 8 Sep - 23:09

un sondage a été ouvert par nal en interne pour connaitre l'avis général des guildien
j'invite se qui n'on pas encore voté a le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-solinvictus.forumgaming.fr
Shu-chan
Team ⑨
Shu-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : sous la couette

demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  EmptyDim 12 Sep - 20:17

bien, le vote étant clos voisis le resultat

tatsu, suite a un vote des guildiens, j'ai le regret de t'annoncer que la demande d'alliance a été refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-solinvictus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande d'alli avec return's  Empty
MessageSujet: Re: demande d'alli avec return's    demande d'alli avec return's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alli avec return's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Invictus :: Publique :: Recrutement et Presentation-
Sauter vers: