Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sol Invictus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Weimar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weimar
Sol Invictus
Weimar


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Presentation de Weimar Empty
MessageSujet: Presentation de Weimar   Presentation de Weimar EmptyDim 15 Aoû - 14:15

Salut a vous SIiens. Very Happy

Je suis donc Weimar, un Acolyte pour le moment level 37/28 mais j'up vite, futur Priest full support.
Et c'est donc ma premiere guilde sur ce perso. Je joue a fRO depuis deux mois environ, donc je suis pas l'homme le plus experimentey sur le sujet mais je me debrouille assez bien disons.

Mes autres personnages sont seulement une Dancer level 60.

La question de l'Economie de la guilde, j'y participerai quand je serait plus HL, j'ai peu de zenys pour subvenir a mes propres besoins. :/
Pour la TS, j'ai TS 2 (3 a venir) mais j'aurai le micro dans une semaine. Je pourrai toujours vous ecouter donc. Wink
La WoE sera difficile le Mercredi, mais le Dimanche je pourrai etre present.

IRL j'ai 14 ans, j'habite donc en Inde (avec le decalage horaire offert) et ... ben .... voila.
Pour le moment j'aimerai avoir une periode d'essai d'une ou deux semaines, pour voir si la guilde me correspond.

Voila voila, merci beaucoup. (;


Revenir en haut Aller en bas
Nalheed
☢Caution☢ Nuclear Fusion
Nalheed


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2010

Presentation de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Weimar   Presentation de Weimar EmptyDim 15 Aoû - 21:22

salut,


Comme je te l'ai dit, personne n'ai opposé à l'entrée de quelqu'un de nouveau dans le jeu dans la mesure où il montre du sien et de la bonne volonté.

J'attends l'avis de tous pour savoir ce qu'ils en pensent =)