Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sol Invictus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Weimar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weimar
Sol Invictus
Weimar


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Presentation de Weimar Empty
MessageSujet: Presentation de Weimar   Presentation de Weimar EmptyDim 15 Aoû - 14:15

Salut a vous SIiens. Very Happy

Je suis donc Weimar, un Acolyte pour le moment level 37/28 mais j'up vite, futur Priest full support.
Et c'est donc ma premiere guilde sur ce perso. Je joue a fRO depuis deux mois environ, donc je suis pas l'homme le plus experimentey sur le sujet mais je me debrouille assez bien disons.

Mes autres personnages sont seulement une Dancer level 60.

La question de l'Economie de la guilde, j'y participerai quand je serait plus HL, j'ai peu de zenys pour subvenir a mes propres besoins. :/
Pour la TS, j'ai TS 2 (3 a venir) mais j'aurai le micro dans une semaine. Je pourrai toujours vous ecouter donc. Wink
La WoE sera difficile le Mercredi, mais le Dimanche je pourrai etre present.

IRL j'ai 14 ans, j'habite donc en Inde (avec le decalage horaire offert) et ... ben .... voila.
Pour le moment j'aimerai avoir une periode d'essai d'une ou deux semaines, pour voir si la guilde me correspond.

Voila voila, merci beaucoup. (;


Revenir en haut Aller en bas
Nalheed
☢Caution☢ Nuclear Fusion
Nalheed


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2010

Presentation de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Weimar   Presentation de Weimar EmptyDim 15 Aoû - 21:22

salut,


Comme je te l'ai dit, personne n'ai opposé à l'entrée de quelqu'un de nouveau dans le jeu dans la mesure où il montre du sien et de la bonne volonté.

J'attends l'avis de tous pour savoir ce qu'ils en pensent =)

En attendant gogog passer Priest xD
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Team ⑨
Shu-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : sous la couette

Presentation de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Weimar   Presentation de Weimar EmptyLun 16 Aoû - 1:51

je n'est rien non plus contre les joueur avec peut d'expérience, apres tous on est tous passer pas la a un moment ^^
si t'est motiver, alors je n'est aucune objection a ton entré dans la guilde

sinon tu dit que se perso n'a jamais été guilder, mais ta dancer a t'elle été guilder?

et pour l'éco guilde ne t'en fait pas, on est pas du genre a acabler les nouveau sous des obligation en se qui conserne l'éco guilde (surtout quand se sont des débutant)
je pence que les autre seron daccord avec moi si je dit que avant de participer a l'éco guilde, il te fau prendre du lvl (au moin passer classe 2), participer au woe et aussi prendre tes marque sur se jeux pour avoir les meilleur base possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fro-solinvictus.forumgaming.fr
Eflësia
Scarface-Reloaded



Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010

Presentation de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Weimar   Presentation de Weimar EmptyLun 16 Aoû - 10:10

Bienvenu à toi Weimar^^.

J'espère de tout coeur que tu te plairas chez les SI mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes à ce niveau (si: peut-être le fameux caractère très râleur de notre ptit-nal lol! lol! lol! ).

Et que tu t'entendras bien avec tous les membres alliers SR/CB (mais surtout les SR xDD).

@ + IG Wink Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Weimar
Sol Invictus
Weimar


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Presentation de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Weimar   Presentation de Weimar EmptyLun 16 Aoû - 12:39

Merci beaucoup a vous, j'attendrai donc la reponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalheed
☢Caution☢ Nuclear Fusion
Nalheed


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2010

Presentation de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Weimar   Presentation de Weimar EmptyMar 17 Aoû - 6:47

Contact un de nos membres sur Payon on va voir l'évolution de ton personnage pendant un moment donné Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Weimar   Presentation de Weimar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Weimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cal'
» Présentation de Takanamishi
» Presentation de Sider
» (Tyr-)Dhan présentation
» Présentation de LeyoyodeFoug (Inron-the-Clock) [Celestial Being]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Invictus :: Publique :: Recrutement et Presentation-
Sauter vers: